Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestmonblog!!!
cestmonblog!!!
Derniers commentaires
29 juin 2005

41º C

Fait trop chaud.........................

Et je me suis levée trop tôt........................ (À 5.00 du matin, car aujourd'hui on commencçait a 6.00...) Mais bon, me voici, me voilà.

Samedi je pars (ou je part?... Où est passé mon bescherelle??) c dingue je sais écrire sans faute "bescherelle" mais pas me souvenir de la première pers. du sing. du verbe "partir"... Ça dois être avec un -s, par logique.( Car le -t c avec sla troisième...) Je me souviens qd j'étais p'tite j'avais des 19/20 en conjugaison.

Bon bref, je disais donc, que je part samedi... en Turquie! C géniale. Sauf que mon mec reste ici, mais il me reste la consolation, que comme je parS pour apprendre le turc, un jour j'irais avec lui. Ça me fait tt bizarre qd m^m. C presque comme l'année passée qd je suis partie à Torrevieja pour travailler, pdt deux mois. Au moins 7 x je serais avec de la famille de là-bas, et des vacances aussi (bien méritée!!)

Demain on me donne mes points, quoique je connais mes résultats. Mais g déjà pris ma décision: je déteste étudier, et je vais me consacrer a étudier ce que j'aime réellement: les langues. Et je chercherai du travail et trouverai enfin la vrai indépendence. La vraie car, ainsi je pourrai enfin faire vie comune avec mon petit ami. D'ailleurs, mon père a une envie folle que je parte de chez moi. (Comme on a le même caractère, on s'entends pas forcément très bien.) Bon, j'allais insérér un truc, mais je dois aller voir ma grand-mère, alors...

Publicité
Commentaires
cestmonblog!!!
Publicité
Publicité