Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestmonblog!!!
cestmonblog!!!
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Mon Chéri

Mon Chéri, mon Amour, mon Idéal,

Tu es tout ce que j'ai de plus précieux en ce monde. Tu es mon prince, mon Amour, je t'adore. Chaque minute passé à tes côtés, à t'écouter, à rire, à pleurer, à s'appuyer l'un l'autre, sont des instants magiques, inoubliables. Je peux mourir demain et en paix, car tu m'as appris à ce qu'est l'amour de pour de vrai. Je peux pas croire que déjà trois ans se sont écoulés ensemble. Les trois années les plus merveilleuses de toute ma vie. Et maintenant, depuis un an, nous préparons nos fiancailles. Je peus pas y croire. Tu es la personne la plus câline du monde, ça fait bizarre de le dire, mais c vrai! Tu es gentil, intelligent, conscencieux, tu prend de l'avant tout le temps. Tu prends la vie comme s'il s'agissait d'une compétition constante et j'aime vivre comme ça a 100 à l'heure. Tu sais aussi prendre ton temps, tu es calme, et patient, on s' entraide, mais tu es plus patient que moi, faut pas le cacher! :-) Ahahah! Pour moi, tu es parfait, je ne changerais rien de toi. Tu es mieux que le prince de mes rêves. Je t'aime. Je t'aime si fort que mon coeur en ce moment bat plus vite et plus fort.

J'ai dans ma tête tes yeux bleus de hier soir, tes soupirs, ton sourire et ton baiser long et silencieux...

C'est vrai tu es un ange. Je te crois, je sais que sans toi, ma vie n'aurais jamais été pareil. J'ai beaucoup appris en trois ans de relations avec toi et, je dis ça mais "trois ans c'est rien à côté de l'éternité qui nous attends ensemble" comme tu dis!

La remière fois que je t'ai vu, je n'aurai jamais imaginé que l'on finirait ensemble, on me l'aurait dit et j'y aurait pas cru. Mon ange, tu es si spécial. Je peux pas expliquer l'amour, les sentiments si profond que j'éprouve pour toi.

Chéri, mon Amour, je t'aime, je t'adore et je te désire très profondément...

Lorsque je te dit tous ça, je ressens encore plus. Des mots, que des mots, et qui ne traduise qu'un minuscule pourcentage de ce qu'il y a dans mon coeur pour toi.

Je termine par ou j'ai commencé en te disant, Mon Chéri, mon Amour, mon Idéal... Je t'aime éperdumment.

Aylin

Publicité
Commentaires
cestmonblog!!!
Publicité
Publicité