Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestmonblog!!!
cestmonblog!!!
Derniers commentaires
10 avril 2007

Pour une fois... Bah va!

Alors mes petits gars,

ça fait un baille qd même hein!

Voilà j'ai relu ce que j'ai écrit pour mon frère, et je vais l'écrire car c'est si nostalgique... snif!

"Déjà 19 ans, pour moi c'est incroyable car je me souviens encore de ta petite voix enfantine qui crait mon nom "Ayliiiiin Ayliiin" pour jouer avec toi que ce soit au Puissance 4, aux voitures, au basket ou voir Bugs Bunny. Ça fait longtemps, hein? Benh, moi j'y pense beaucoup...

Et ça c'est passé trop vite. Sur le moment j'imaginait que t'allait être toujours petit. Tu seras toujours mon "petit" frère, mais je réalise dûrement que tu as grandit.

Et quand tu mûriras encores plus... on sera deux pour commencer... à vieillir!

Je t'aime et je t'adore, ta soeurette

OOOOOh que c mimi. Ouai benh quoi et alors? Ça n'arrive qu'une fois par an!!!!

Publicité
Commentaires
cestmonblog!!!
Publicité
Publicité