Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestmonblog!!!
cestmonblog!!!
Derniers commentaires
20 décembre 2005

Une nouvelle sensation

pic_01_small_1_

Quand je chante j'ai la même impression que lorsque tu m'embrasses mon amour. Les mêmes papillons dans l'estomac.

Pouvoir s'exprimer d'une tel manière c comme partir dans un autre monde, comme si mon âme s'envolait pendant un instant. Certains on cette sensation quand ils dansent, ou en dessinant, ou simplement en écrivant.

Moi, je n'savait pas que j'avis deux amours dans ma vie, étant mon fiancé et le chant.

Bonne nuit, mes lecteurs et bonne inspiration!

Publicité
Commentaires
R
merci pour votre gentille dedicace sur notre bolg<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Claudette & Richard
cestmonblog!!!
Publicité
Publicité