Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cestmonblog!!!
cestmonblog!!!
Derniers commentaires
25 avril 2005

25.04.05, date de naissance du blog

Bon voila, g enfin créer mon blog, hier je savais meme pas que ça existais. Et je sais pas combien de site g visiter et g tout foiré...

Bon je dédicasse ma première page à Jennifer, mon amie d'enfance (bon je suis tjs ds mon enfance....) et a mi churri, mi Jorge.

Et à tous mes amis.... Ça y est, les compromis reviennent en courant...

Mon dieu, plus que 2 mois pour la fin dannée, les examens. Mon examen obligatoire pour le cycle de tourisme et des travaux ki n attendent que moi.. mon dieu... Au lieu de faire du yoga ou koi, non, je me stress encore plus en faisant un truc ki brrrrrr. Et puis g un marriage. Mon dieu, je dois préparer des trucs, mes cheveux, la robe, putain, c pas vrai!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Alors voilà comme promis je viens voir ton blog.. c'est vrai que c'est différent du mien.. ^^<br /> Merci pr la gentille dédicasse.. c'est vrai qu'on a vécu plein d'aventures au sacré-coeur hahaha.. <br /> Je te souhaite bcp de réussite .. et j'espère que tu arriveras au mariage coiffée et habillée!! hihi<br /> gros gros bisousss
cestmonblog!!!
Publicité
Publicité